Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
4 janvier 2010

Petit bilan en forme de livre...

livres2009

37 livres lus en 2009... Pffff ! Peut mieux faire !

Les plus marquants :
- Une question de jours d'Eric Nonn
- La cliente de Pierre Assouline
- Le cercle parfait de Pascale Quiviger
- Les filles de Lori Lansens
- La détresse et l'enchantement de Gabrielle Roy
- Cartier-Bresson de Pierre Assouline
- La théorie des Cordes de José Carlos Somoza
- C d'Ivanne Rialland
- Où on va papa ? de Jean-Louis Fournier
- Les petites fées de New-York de Martin Millar
- Dans l'or du temps de Claudie Gallay
- Le magasin des suicides de Jean Teulé
- Chambre noire d'Anne-Marie Garat
- Volkswagen blues de Jacques Poulin

Et j'ai commencé 2010 avec un inédit de Boris Vian : Mademoiselle Bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
@larhune64 : Lire face à la mer ! Rien de mieux, je suis d'accord !!! Ce que j'aime aussi, lire un livre dans un cadre similaire au lieu de son action.<br /> <br /> Quant à mes incontournables, les voici :<br /> - L'écume des jours de Boris Vian<br /> - La porte des Enfers de Laurent Gaudé (ou n'importe lequel de ses livres, ce type est un génie !)<br /> - Dans les bois éternels de Fred Vargas (idem que pour le précédent, sauf que c'est une dame)<br /> <br /> Il y a un petit bout de temps, j'avais déjà fait une liste de mes livres chouchou, je n'en renie aucun. Tu y trouveras peut-être d'autres pistes : <br /> http://lesbidulesdisa.canalblog.com/archives/2007/11/01/6739978.html
L
Merci beaucoup pour cette liste ; je suis toujours en mal d'inspiration pour choisir un roman quand je vais à la médiathèque .Je vais m'inspirer de tes choix .J'adore lire , l'arrivée de l'ordinateur à fais baisser un peu ma moyenne , mais je prends un énorme plaisir à lire dans tous les endroits et surtout face à la mer . Si tu as de romans incontournables tu peux les annoncer.
I
@Dorian : Ecrire d'aussi bonnes recettes et textes comme tu le fais, ça vaut bien la lecture d'autant de livres ! Et bonne année !!<br /> @ktl : oups ! Ca s'est vu ? ;-)
K
tu es une babel maniac ? :-)
D
Petit bilan en forme de livre... rien, pas un... je sens que j'ai loupé mon année dans ce domaine !<br /> Très bonne lecture et année à toi !
Publicité