Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
1 février 2015

Shakespeare & Company

shakespeareandco (1)

shakespeareandco (2)

Shakespeare and Company, Paris

Où je me rends compte que je n'ai pas fait de bilan en forme de liste de lecture pour 2014... J'ai récupéré (enfin !) un rythme de lecture qui me plait avec 115 livres, dont 40 BD. Je me suis inscrite à la médiathèque au bout de la rue, et leur rayon BD va faire ma culture !

Et voilà ceux qui m'ont le mieux accompagnée l'année dernière :

- La rivière noire - Arnaldur Indridason (***)
- L'homme inquiet - Henning Mankell (***)
- Le chien qui louche - Etienne Davodeau (***)
- La femme en vert - Arnaldur Indridason (***)
- Alors voilà - Baptiste Beaulieu (****)
- L'année du volcan - Jean-François Parot (***)
- Vers la sobriété heureuse - Pierre Rabhi(***)
- Mauvais genre - Chloé Cruchaudet (***)
- Les brumes de l'apparence - Frédérique Deghelt (****)
- Réparer les vivants - Maylis de Kerangal (****)
- La sanction - Trevanian (***)
- La muraille invisible - Henning Mankell (***)
- L'année des secrets - Anjana Appachana (***)
- L'exception - Audur Ava Olafsdottir (****)
- Hypothermie - Arnaldur Indridason (***)
- L'ange du matin - Arni Thorarinsson (***)
- Semeurs d'espoir - Pierre Rabhi (***)
- La chanteuse-crystal - Anne McCaffrey (***)
- Pense à demain - Anne-Marie Garat (***)
- Les gens heureux lisent et boivent du café - Agnès Martin-Lugand (***)
- La fille de l'Irlandais - Susan Fletcher (***)
- Adèle et moi - Julie Wolkenstein (***)
- Le journal secret d'Amy Wingate - Willa Marsh (***)
- Toujours avec toi - Maria Ernestam (***)
- Profanes - Jeanne Benameur (****)
- Portes ouvertes - Ian Rankin (***)
- Le voyage de Nina - Frédérique Deghelt (***)
- Portrait d'après blessure - Hélène Gestern (***)
- Un petit détour et autres racontars - J Riel / G Bonneval / H Tanquerelle(***)
- Chute de vélo - Etienne Davodeau (***)
- 1984 - George Orwell (***)
- Onysos le furieux - Laurent Gaudé (***)
- La colline des chagrins - Ian Rankin (***)
- Bonjour tristesse - Françoise Sagan (***)
- Groenland Manhattan - Chloé Cruchaudet (***)
- La servante de Dieu - Jean-Louis Fournier (***)
- Cicatrices - Ian Rankin (***)
- Le garçon qui voulait être un être humain - Jorn Riel (***)
- L'homme du lac - Arnaldur Indridason (***)
- Seule Venise - Claudie Gallay (***)
- Le combat ordinaire - Manu Larcenet (***)
- Animal'z - Enki Bilal (***)
- Le roi disait que j'étais diable - Clara Dupont-Monod (***)
- Rébus et le loup-garou de Londres - Ian Rankin (***)
- Expiation par le sang - Peter Tremayne (***)
- Les jolis garçons - Delphine de Vigan (***)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité