Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
8 octobre 2014

Les cours du lundi ont repris... les nuages

coursAquarelle (3)

coursAquarelle (4)

coursAquarelle (5)

La première est inspirée d'une démo dans un bouquin sur les ciels à l'aquarelle (penser à récupérer la ref au prochain cours...), la deuxième d'une photo de Philip Plisson et la troisième, inspiration myself.. Et comme il fait gris aujourd'hui, les couleurs rendent beaucoup moins bien en photo qu'en vrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
@Paco : tu as raison, maintenant que j'ai un peu plus de technique, il faudrait que je réessaye de m'en inspirer. Mais en même temps, j'aime bien distinguer les supports. Tel sujet pour la photo, tel autre pour l'aquarelle. Pour l'instant, je fais "mes gammes" à l'aquarelle en m'inspirant de photos ou d'aquarelles, mais ce qui me motive, c'est de faire un jour des carnets de voyage, et là il n'y aura que des originales.
P
Superbe.... ça commence a se rapprocher de la photo d'accueil du blog, not?
Publicité