Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
17 septembre 2014

Pomponnez-vous !

Un self-portrait pour Ktl du très chouette blog tu l'as lu (stucru). Où l'on se rend compte que tenir un blog n'est pas tous les jours facile...

Ktl a dit Pomponnez-vous ! Bin oui, mais j'ai pas de pompons ! Qu'à cela ne tienne, vive internet pour apprendre à en faire. Euh... Un magasin de laine ? Ouf ! Je trouve un kiosque P dans le big centre commercial en sortant du bureau. Et cette laine-là, ça va pour les pompons ?

Premier essai : le pompon à la fourchette... Comment dire... Non, on ne dit rien. Deuxième essai : en enroulant la laine autour des doigts. Vu sous le bon angle, c'est bon ! Ca ressemble ;-)

La photo... J'ai cassé mon objectif à Edinburgh. L'objectif macro fait de jolis portraits, mais à bout de bras, impossible d'avoir tout le visage et encore moins de cadrer. Alors quelques dizaines de photos plus tard...

 

pompon (1)

pompon (2)

pompon (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo d'avoir joué le jeu! je cherche encore mon pompon ;-)
Publicité