Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
7 juillet 2014

La salade de l'été

saladePasteque

Cette salade, je l'ai découverte sur le blog de MDA et je crois bien qu'elle est dans son livre aussi. Je la fais chaque été depuis et la partage. Souvent. La recette voyage, se réinvente. Elle est devenue un classique de mes très proches : "tiens, j'ai fait ta salade aujourd'hui". Comme un signe, on pense à l'autre. Cette recette, c'est aussi une belle histoire !

Et parce que chacun la réinterprète à son goût, à ce qu'il a dans ses placards... C'était ma réinterprétation du soir de la salade pastèque-féta :
- pastèque
- féta
- myrtilles
- graines de courge
- huile d'olive
- jus de citron
- poivre

Mélanger le tout, et déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
@Christelle : je n'avais pas pensé aux pistaches. A essayer !
I
@tce76 : et si tu fais poêler les graines de courge quelques instants, il y a un petit crépitement quand tu les verses sur la salade ;)
T
Hum, ça ne doit pas être mal !
C
Uuuum, la pastèque-féta! Tout un roman.<br /> <br /> J'aurai bien vu des pistaches aussi sur cette version ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité