Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
24 mars 2013

Plexi

plexi

J'ai été contactée il y a quelques jours par les équipes de ce site pour tester leurs impressions photo sur plexiglas. Je n'avais pas encore essayé ce type d'impression et j'étais curieuse d'en voir le résultat. Et puis, je n'avais pas encore de photo de Saint-Malo sur mes murs, alors il était temps !

Une fois la photo choisie, direction le site. Malgré quelques problèmes d'ergonomie -désolée, déformation professionnelle oblige- le site est plutôt simple à utiliser. Ensuite, tout est allé très vite, en moins de 3 jours, ma commande était confirmée, fabriquée et livrée par transporteur.

J'ai beaucoup aimé le suivi de la commande et la qualité du tableau, le rendu des couleurs et la luminosité semblant émaner de l'impression sur plexi, un tout petit peu moins les pixels visibles quand on a le nez sur la photo. En tout cas, je suis enchantée par le résultat et je retenterais bien l'expérience avec une photo sur plexiglas rétro-éclairée.

Merci à Alexis de photo-sur-plexiglas.com pour sa gentillesse et sa disponibilité !

Produit offert.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
@Olivier : pour cette photo, il fallait se mouiller ;)<br /> <br /> Je dois sa lumière particulière au fait d'avoir été sous une belle averse ! Et donc bien trempée :)
O
Une atmosphère incroyable sur celle-ci, joli cadrage et une lumière particulière que j'aime beaucoup.
C
Une photo qui résistera aux vagues ?
I
@Hervé : bienvenue ! En fait, j'ai l'impression que le support plexiglas renforce l'ambiance et la luminosité de la photo<br /> <br /> @tce : bon courage pour le choix !<br /> <br /> @Emilie : j'avais déjà publié cette photo ici : http://lesbidulesdisa.canalblog.com/archives/2013/01/06/26083070.html<br /> <br /> Une photo prise sous une sacrée averse :o)
E
Super sympa ta photo, j'adore l'ambiance..
Publicité