Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
3 décembre 2012

Noël avant l'heure..

gerardBeaudoin

Une aquarelle de Gérard Beaudoin et une belle histoire...

 

Il y a 25 ans, partager la même émotion en découvrant Amadeus de Forman dans un cinéma de l'Aube...

Il y a 20 ans, à Reims, lequel craquera le premier pour le T-shirt "Trop de notes..." ? Il est toujours dans mon armoire ;)

Il y a 4 mois en Bretagne, je leur demande de m'aider à choisir l'aquarelle que je veux m'offrir. Une première oeuvre d'art pour un évènement particulier. Trois me plaisent, j'en prendrai deux, laisserai celle-ci... et passerai ma plus belle journée à la plage !

Il y a 2 jours : "comme on est retourné en Bretagne, on a demandé une légère modification, et là, elle était faite pour toi !"

Depuis 2 jours, je la regarde. Encore. Toujours. Elle est parfaite pour moi ! J'ai de la chance de vivre cette belle histoire..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
@DiesIrae : fallait pas commencer, nah ! Et tu as raison, comme ça, elle est parfaite. Je ne me lasse pas de la regarder.
D
En plus je ne veux pas dire....mais elle est quand même vachement mieux comme ça l'aquarelle
D
T'es pas bien non?<br /> <br /> J'ai les larmes aux yeux maintenant!<br /> <br /> Bises
A
J'adore... Tout simplement. Tu as toujours ce tee shirt!!! Tu es pire que moi. J'espère que tout va bien pour toi. Bizz
Publicité