Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
9 septembre 2011

Les livres des vacances...

livresEte2011

La plage du Sillon à Saint-Malo, incontestablement, le meilleur endroit pour lire :

- Le concile des maudits - Peter Tremayne ***
- Guérir - David Servan-Schreiber **
- Les poissons sont indomptables - François Feer **
- Un été sans les hommes - Siri Hustvedt ***
- N'oublie pas d'être heureuse - Christine Orban **
- L'écharde - Paul Wenz ***
- Cet été qui chantait - Gabrielle Roy **
- La marche de l'incertitude - Yamen Manai ***
- La femme de Gilles - Madeleine Bourdouxhe ***
- Petit traité de toutes vérités sur l'existence - Fred Vargas **
- Le musée du silence - Yoko Ogawa **

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca s'appelle se vider la tête...
I
@coquelicot : de Gabrielle Roy, je suis en train de terminer La montagne secrète qui m'a encore plus enchantée. Et c'est toujours un plaisir de partager mes lectures avec toi !
C
J'ai aussi adoré "un été sans les hommes" (que j'ai lu en anglais), de Siri Hustved. Je note les autres titres lus. (ai aussi déjà lu le Gabrielle Roy) Merci de partager tout cela avec nous.
I
@Roub : pas de ma faute si les librairies malouines sont toutes plus inspirantes l'une que l'autre ;-)<br /> Et encore, je ne vous raconte pas le nombre de km nagés à la piscine :o)
R
10 bouqins^pour 2 semaines de vacances ! tu t'ais accordé un break ^^
Publicité