Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
26 août 2008

Vu de ma fenêtre

IMG_0112

Vu de ma fenêtre, il y a le Saint-Laurent, grand, grand... A l'horizon, au milieu des nuages,  l'autre rive se laisse apercevoir, mais rien n'est sûr, vraiment...

Vu de ma fenêtre, il y a une minuscule église, le toit rouge, étincelant, la porte, ses fenêtres de bois, rouges et vertes; on la dirait tout droit sortie d'un dessin d'enfant.

Vu de ma fenêtre, il n'y a que du calme, de la sérénité, un grand fleuve a rendez-vous avec la mer...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
@ Marie : Bienvenue ! Et heureuse que cette photo t'ait plu. Moi, je ne me lassais pas d'admirer cette vue !!
M
superbe photo
L
je savais que le St Laurent était large, mais à ce point, c'est fantastique. Bonne continuation
M
Méfie-toi, je pense que tes semelles sont en train de s'accrocher là-bas......la tête aussi,je crois.<br /> bisous et continue de nous faire rêver avec tes jolies photos.<br /> Catherine
L
Vu de ma fenêtre, il y a les toits et le ciel de Paris, gris. Profite, Profite, Profite ...<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité