Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
19 avril 2008

Dame Juliette

lapin

A l'Olympia l'autre soir, les chérubins tenaient congrès. Quelques lapins s'échappaient dans la salle, des loups a capella, lugubres et terrifiants...

La neige qui tombe sur une vieille valise hors d'âge, les musiciens s'en vont dans la nuit en lente procession, une ovation.

La jeune fille ou le tigre... Une choré tyrolienne. Improbable...

Les garçons de mon quartier, revisité, émouvant. Ces garçons, justement, plein d'une élégance sicilienne et la patronne ! Mais une question demeure... Le plus beau ? Chouchou ou le fayot ???

A moins que ce ne soit le marié du dernier album, dans la salle ce soir-là...

Mais quand un vieux magicien entre en scène, ce sont les lapins qui gagnent... La - pin !

Vous n'avez rien compris au texte ci-dessus... hmmm... pas grave ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Laaaa pin ... ouaip
I
> Mamie Catherine : Au départ, je n'avais pas du tout prévu de raconter ce concert, mais l'interprétation d'un "aller sans retour" m'a bouleversée et ce billet est né. Ecrit sur un coin de papier, ma place de concert en fait, dans le noir, entre 2 applaudissements...<br /> Du coup, j'ai oublié de dire que la dame était aussi très drôle !
M
La sorcière philosophe.......
Publicité