Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
2 octobre 2007

Le jour où j'ai volé..

tortue2

A Biyadhoo, pour ma promenade du matin, j'avais dans l'idée d'aller à la rencontre du Napoléon de l'île. Je prends la passe Sud et hop, direction l'Est. Je palme tranquille longeant la barrière de corail, quelques photos au passage, un oeil vers le bleu, toujours.
Soudain, un courant contraire. La veille, il n'était pas là, j'avais rejoint le ponton facilement.

La sorcière est têtue. Je veux voir le Napoléon ! Je palme, palme, palme... Obstinée, oui, mais bon, une dizaine de mètres pour tant d'efforts, même une sorcière reste à sa place face à l'océan. Je fais demi-tour. Et je vole. Portée par le courant, je vole !!

La sensation est merveilleuse et comme la magie n'est jamais loin, c'est à ce moment-là que j'ai vu ma première tortue de ce séjour au Paradis.

J'ai enfin commencé un album photo des mes plongées à Biyadhoo (Maldives). Pour le voir, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Saperlipopette : Je te les conseille vivement. Moi, je n'ai qu'une hate, y retourner !!!
S
ça a l'air vraiment paradisiaque les Maldives ! Autant sous l'eau qu'au-dessus de l'eau.<br /> Chouettes vacances va falloir que j'y songe moi aussi :-)
I
> Drovosphere : Powershot S45 de chez Canon et son caisson étanche :o)
D
On trouve de bien belles photos sur cet album... Avec quoi les prends tu? Moi mon apn prendrait l'eau:-s
Publicité