Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
22 avril 2007

Retour de marché

retourMarche

Une photo pour Claire-Emma l'auteure du blog Le sens du goût et sa belle idée de photographier nos retours de marchés de printemps.
Pas sûre que mes légumes soient vraiment de saison, mais le salers est à tomber, c'est le plus important :o)

Edit de 14h:
Les asperges juste poelées à l'huile d'olive avec un peu de fleur de sel, posées sur un lit de mesclun et de ricotta. Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
> Raymonde : le balai ne fait pas la sorcière :o) Et puis, il n'y en a presque plus !!<br /> > Luceb : pour la nature morte, c'est pas compliqué, il suffit d'aller faire ton marché inspirée :o)
L
ça pourrait m'inspirer pour une nature morte<br /> bises
R
bah Isa je peux venir avec mon balais si tu veux... mais je veux du salers.
I
> La fée : kiwi pour les ptits dej, mangue en pâtes de fruits, fenouil avec ses copines les olives au four avec quelques tomates et le reste, on verra :o)<br /> > Saperlipopette : c'est surtout très bon !<br /> > Raymonde : le salers est réservé aux sorcières, désolée ;-)
R
on peut venir quand manger tout ça? (surtout le salers qui a une bonne tête)
Publicité