Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
10 mars 2007

Des graines de rêves plein les yeux

villeValentin3La ville de Valentin, je vous en ai déjà parlé ici et .

Je suis retournée m'y promener cet après-midi, le roi est toujours vaniteux, son conseiller moqueur, la ville rectiligne et sans couleurs... Et Valentin, curieux, le nez en l'air, file à la suite d'un nuage pour mieux attrapper ses courbes changeantes...

Mais chut ! Pour entendre toute l'histoire, ce conte musical se joue à Paris jusqu'à la fin du mois et ne me dites pas que le loup vous fait peur !

Cela se passe à l'Espace Château Landon (31,rue de Château Landon - 75010 Paris / Metro: Stalingrad ou Louis Blanc), les mercredi et samedi à 14h30 jusqu'au 28 mars (sauf le 17 mars), et le site officiel est ici.

Une chose est sûre, tout comme moi, vous en resortirez avec une goutte de sang sauvage dans le coeur et des graines de rêves plein les yeux. Foi de sorcière !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
> Velutine : heureuse que ce conte vous ait laissé de beaux souvenirs :o)
V
Ils ont des talents ces 2 là !Je confirme ; mon amie me redisait il y a quques jours qu'elle en avait gardé un très bon souvenir .<br /> Ayant été chez les Egyptiens en passant par Paris, je rattappe la visite de Londres en passant chez Isa ! je suis gâtée ,av ces belles photos(comme d'ab)!
Publicité