Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
3 février 2007

L'ombre et la lumière

rodin6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
> Saperlipopette : Bienvenue !! Et merci pour cette info, il m'a l'air bien intéressant ce concours, effectivement :o)
S
J'aime bcp cette photo ! elle est très belle. Tu devrais aller faire un tour sur ce site : http://macewanata.over-blog.com notamment pour cette photo.
I
"Quand il éteint son réverbère ça endort la fleur ou l'étoile. C'est une occupation très jolie. C'est véritablement utile puisque c'est joli."<br /> Drovosphere, quelle belle idée de se replonger dans Le Petit Prince !
D
"Peut être bien que cet homme est absurde. Cependant il est moins absurde que le roi, que le vaniteux, que le businessman et que le buveur. Au moins son travail a-t-il un sens. Quand il allume son réverbère, c'est comme s'il faisait naître une étoile de plus..."<br /> Antoine de St Exupéry, le petit prince.<br /> Je comprends que l'on puisse être fasciné par les lampadaires, moi j'aime regarder ceux de ma rue, lorsqu'ils s'allument. Ils se parent de rose puis de jaune, à mesure que les ampoules atteignent leur température de fonctionnement... Bonne nuit la sorcière:)
I
> drovosphere : là, je rougis ! Un grand merci pour le compliment. Moi aussi, j'aime beaucoup cette photo.<br /> Et pour tout dire, j'ai comme une obsession des lampadaires, et celui-là jouant avec son ombre m'a plu dès que je l'ai aperçu. Je dois d'ailleurs être la seule à avoir photographié un lampadaire au jardin du musée Rodin plutôt que de me précipiter vers la statue du Penseur :o)
Publicité