Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
22 juin 2006

Les graines germées

turbot

Le week-end dernier, au château du faucon, j'ai enfin pu goûter aux graines germées, elles me faisaient envie depuis que je les avais découvertes sur le très beau blog de Cléa Cuisine sur cette recette que je me promets d'essayer depuis un petit bout de temps. Pas de photo des graines germées de poireau de la première entrée, elle était trop appétissante... Pour celle-ci, du turbot sous une feuille de brick, des petits légumes délicieux, un beurre de julienas, et deux sortes de graines germées... Si vous pouvez m'aider pour les nommer :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en ai encore l'eau à la bouche.....<br /> <br /> pour ceux qui ont envie de découvrir le Chateau du Faucon vu du ciel :<br /> <br /> http://jmbenoit.free.fr/category.php?cat=38
A
ah oui<br /> moi aussi jai trouvé ça bon mais je ne savais as ce que c'était. merci!
Publicité