Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
7 septembre 2014

Scott Monument

edinburgh (6)

edinburgh (7)

"Calloway eut une petite moue crispée avant d'engager la discussion avec la serveuse de la cafétéria pour savoir lequel des thés de la carte - Lapsang, Yunnan, Ceylan ou Darjeeling - ressemblait le plus à du "thé normal". Après quoi ils s'installèrent à une table d'où ils embrassaient du regard les jardins de Princes Street et le Scott Monument.
- Vous êtes déjà monté tout en haut ? lui demanda Mike.
- Ma mère m'y a emmené quand j'étais gosse. J'ai eu une telle trouille que, quelques années plus tard, j'y ai traîné un certain Donny Devlin en le menaçant de faire le grand saut. Faut dire qu'il me devait un paquet de fric. Dites donc, ça fouette, ce truc ! ajouta-t-il en flairant sa théière."

Portes ouvertes - Ian Rankin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité