Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules d'Isa
1 mai 2006

Week-end à Londres

pub

J'ai décidé de profiter de ce long week-end pour aller réviser mon anglais et profiter du soleil londonien :o) Mes promenades m'ont mené sur les bords de la Tamise (j'adore photographier les ponts !), à Kews Garden (The Royal Botanic Gardens), Camden Town (dépaysant) et le classique Picadilly Circus... Pour les découvertes culinaires, à Chinatown, le canard émietté à manger dans de petites crêpes avec de la ciboule, du concombre et une sauce sucrée, un bon et beau resto turc du côté de London Bridge, des déjeuner dans les pubs et les chips au vinaigre, grand souvenir de mon premier séjour en Angleterre !
Pour voir toutes les photos, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité